L'ASSE n'a jamais marché seule !

Stade | Publié le par Joris | 1 commentaire

Une belle fête se profile en tribune du côté du Matmut Atlantique ce week-end. Le record d'affluence de la saison en Ligue 2 va être pulvérisé et les supporters stéphanois seront présents en nombre en Gironde. 

Alors que plus aucune place n'était disponible à la vente en début de semaine, les Girondins de Bordeaux avaient décidé d'ouvrir des secteurs jusqu'alors fermés et donc de remettre quelques places à la vente hier en fin de matinée. L'affluence devrait donc tutoyer les 30 000 personnes ce week-end du côté du Matmut Atlantique. Cette rencontre marquera également les 30 ans de l'amitié entre les Magic Fans et les Ultramarines. Le parcage stéphanois pouvant contenir 850 supporters a fait le plein en quelques minutes cette semaine. Une belle fête dans les tribunes se profile donc. 


Pour Laurent Batlles, rien de nouveau puisque l'entraineur stéphanois confie que son équipe a été soutenue depuis le début de la saison par ses supporters : "Je trouve qu’on a été soutenu depuis le début. Bien-sûr, avec les matchs à huis clos et les huis clos partiels, ce n'était pas évident. Néanmoins, à l’extérieur on a toujours été soutenu. À domicile il y avait des choses qui se passaient qui n'incombaient pas à l’équipe. Depuis quelques matchs les gens sont heureux et nous on est content de les rendre heureux."

Thomas Monconduit a déjà hâte d'être au stade ce samedi : "Ça fait plaisir, on savait qu'en regagnant des matchs, le public allait revenir. Samedi ça va être cool. Ça va faire une belle ambiance, un beau match. On a hâte de le jouer."

Photo de Laurent BatllesPhoto de Thomas Monconduit
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Thomas Monconduit
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down