L'ASSE ne veut pas reproduire une erreur réalisée en septembre

Pros | Publié le par Joris | 15 commentaires

Laurent Batlles reste méfiant malgré le regain de forme de son équipe. Il a notamment fait le parallèle entre cette période et celle que le club a connu en septembre dernier, avant de rechuter. 

Laurent Batlles : "Pour le moment on veut surtout prendre des points et pas repartir comme au mois de septembre où tout le monde disait que ça allait bien avec un mercato réussi. On veut travailler avec humilité, on veut surtout se concentrer à prendre des points dans des semaines importantes, comme celle-ci qui est charnière. Elle peut nous permettre de voir l’avenir différemment. Parler mercato, recrutement et en faire le bilan, ce n'est pas le moment."


À la question lui demandant s'il voyait déjà plus loin que cette saison, en faisant notamment signer des contrats longs à certains joueurs recrutés, Laurent Batlles a répondu par la négative : "L’objectif aujourd’hui est déjà de se maintenir, après on verra ce qu’il se passera. On a certes parlé d'un projet sur deux ans mais entre temps il y a quelque chose qui nous arrive et qu'on ne voulait pas. Il faut être très posé et humble pour obtenir déjà ce maintien et après on verra."


Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down