L'ASSE nous donne des nouvelles de joueurs disparus
Cible régulière de Winamax du fait de ses performances, l'AS Saint-Étienne et son mercato ont été parodiés dans l'émission Winamax FC. Celle-ci remerciant les Verts de "donner des nouvelles de joueurs disparus".
"Par rapport à Crivelli et Saint-Étienne, parce qu'on rigole depuis tout à l'heure. Ce genre de club nous donne des nouvelles de joueurs dont on avait plus de nouvelles, c'est très important. Il y a des mecs, tu te dis : "Lui il est où, est-ce qu'il va bien, est-ce qu'il peut nous envoyer des messages, est-ce que physiquement, sa santé, ça va bien ? C'est important. Le mec de Saint-Étienne il l'appelle, il lui dit : "Viens, viens faire présentation maillot". Le mec il vient, il ne va pas jouer. Il ne jouera pas sur les prochains mois, on le sait.
Vous vous rappelez l'émission "Perdu de vue", il y a une dizaine d'années ? Quelqu'un qui avait perdu un membre de sa famille, bon ce n'est pas très drôle, il retrouvait cette personne là. Saint-Étienne ils vont certainement descendre mais ils nous donnent des nouvelles de joueurs.
-Un petit peu les "Copains d'avant" du foot.
-Donc merci à eux"
đ”ïž "Avec Crivelli, Saint-Etienne nous donne des nouvelles de joueurs disparus. Et ça c'est important." pic.twitter.com/isIrifcXSB
— Winamax FC (@WinamaxFC) February 1, 2022