L'ASSE perd un milieu pour la venue d'Annecy
Azzédine Souifi, l'arbitre de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et l'ESTAC à l'occasion de la 24e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT a eu la main lourde envers les joueurs de l'ASSE.
En effet, les joueurs d'Olivier Dall'Oglio ont écopé de pas moins de cinq avertissements au cours de cette rencontre. Certains s'avérant particulièrement sévères, on pense notamment à celui adressé à Irvin Cardona, coupable de s'être fait secouer par le gardien de l'ESTAC.
Quoi qu'il en soit, ces avertissements vont avoir au moins une conséquence directe. Thomas Monconduit qui avait déjà reçu un carton jaune lors de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux mais aussi à l'occasion du déplacement à Dunkerque était donc sous la menace d'un match de suspension automatique en cas de nouveau carton.
Lundi soir, le milieu de terrain qui retrouve un temps de jeu plus conséquent a reçu son troisième avertissement dans une période comprenant moins de dix matchs. S'il sera à la disposition de son entraîneur pour le déplacement à Angers samedi, il devra purger son match de suspension à l'occasion de la réception du Football Club d'Annecy, le samedi 24 février prochain à 15h00 au stade Geoffroy-Guichard à l'occasion de la 26e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT.