L'ASSE prochainement sans Ekwah au milieu de terrain ?

Pros | Publié le par Joris | 8 commentaires

Averti lors de la rencontre contre l'AJ Auxerre, Pierre Ekwah rejoint les joueurs sous la menace d'une suspension du côté de l'AS Saint-Étienne. Le milieu de terrain prêté par Sunderland devra se méfier pour les sept prochains matchs. 

Avant le match face à Auxerre ce week-end, Olivier Dall'Oglio faisait part de sa satisfaction de ne pas avoir de nouveaux pépins physiques en conférence de presse d'avant-match. Le coach expliquait néanmoins être privé d'Ibrahima Wadji parti à Clairefontaine pour se soigner, de Thomas Monconduit, Anthony Briançon, Pierre Cornud et Yvann Maçon


Plusieurs joueurs étaient sous la menace d'une suspension ce week-end en cas de nouveau carton jaune reçu : le jeune Marwann N'Zuzi et Pierre Cornud cependant pas dans le groupe samedi mais surtout Gautier Larsonneur et Mathieu Cafaro. Ces derniers se sont montrés disciplinés et n'ont pas récolté de biscotte ce week-end. En revanche, Pierre Ekwah a reçu son second carton jaune de la saison ce samedi contre Auxerre. Il rejoint donc les joueurs sous la menace d'une suspension en cas de nouvel avertissement. Comme le prévoit le règlement de la LFP, si trois cartons jaunes sont reçus dans une période comprenant moins de dix matchs, une suspension automatique d'un match tombe. 

Le point sur les joueurs sous la menace d'une suspension à l'ASSE : 

  • Marwann N'Zuzi, pour encore trois rencontres
  • Mathieu Cafaro, pour encore quatre rencontres
  • Pierre Cornud, pour encore cinq rencontres
  • Gautier Larsonneur, pour encore quatre rencontres
  • Pierre Ekwah, pour encore sept rencontres

Par ailleurs, Lamine Fomba, Yvann Maçon, Dylan Batubinsika, Mathis Amougou, Léo Pétrot et Mickaël Nadé ont tous un carton jaune au compteur. 


Photo de Pierre Ekwah
chevron_right Voir la fiche de Pierre Ekwah
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down