L'ASSE protégée par le "système" ? Antonetti le pense
Avant la rencontre face au FC Nantes en conférence de presse, Frédéric Antonetti a évoqué la course pour le maintien qui va se jouer selon lui entre cinq clubs en cette fin de saison.
Parmi ces cinq clubs, le coach corse évoque deux clubs historiques que l'on peut aisément deviner : les Girondins de Bordeaux et l'AS Saint-Étienne. Pour lui, le "système" essaierait de protéger ces deux clubs comme il l'a évoqué au détour d'une question sur la pression dont son club fait l'objet en disputant son maintien dans l'élite: "On a toujours une pression énorme quand on joue le maintien. Si on avait eu un peu plus de réserve sur les derniers matchs, on aurait pu se lâcher plus et on aurait gagné des matchs. Le Président a fait en sorte que l'équipe soit compétitive et on a les moyens de se maintenir.
On est cinq clubs à jouer le maintien, dont deux clubs historiques que le système essaie de protéger un peu. Il y a eu des articles dans L'Équipe, mais ça ne choque personne. J’ai peur des interférences, en 30 ans j’en ai vu des choses, je pourrais écrire un livre."
chevron_right À lire aussi
Hamouma opéré ce jeudi !On est cinq clubs à jouer le maintien, dont deux clubs historiques que le système essaie de protéger un peu. Il y a eu des articles dans L'Équipe, mais ça ne choque personne. J’ai peur des interférences, en 30 ans j’en ai vu des choses, je pourrais écrire un livre."
#Antonetti :« On est 5 à jouer le maintien, dont 2 clubs historiques que le système essaie de protéger un peu. Il y a eu des articles dans l’équipe, mais ça ne choque personne.
— Forza ☨ Grenats (@ForzaGrenats) February 25, 2022
J’ai peur des interférences, en 30 ans j’en ai vu des choses, je pourrai écrire un livre». @FCMetz pic.twitter.com/EEjZW2gkRS
Source : echogrenat.com