L'ASSE regarde désormais vers le haut
Laurent Batlles s'est présenté ce midi en salle de conférence de presse au centre sportif Robert-Herbin. Fort de cinq matchs sans défaite dont quatre victoires, le coach stéphanois veut désormais regarder vers le haut.
Pour ce faire, Laurent Batlles souhaite que son équipe impose encore davantage son jeu à ses adversaires : "Il est vrai qu’on essaye de développer notre jeu, il le faut. Il faut créer des incertitudes chez l’adversaire avec un petit peu plus de mouvements. Il y a notamment ce qu’on doit créer dans les couloirs, en amenant peut-être un peu plus de cohérence pour libérer de l’espace devant, surtout quand il y a beaucoup de densité. Aujourd'hui, si on veut se développer dans notre système, il faut plus de courses et de mouvements, qui créent une prise d’espace par d’autres joueurs."
D'un point de vue comptable et au niveau du classement, le coach stéphanois a confié désormais regarder vers le haut : "Ce qui m’importe aujourd’hui, c’est de continuer ce qu’on fait. Ce qui est passé est passé, il faut continuer d’avancer et se rapprocher de certaines équipes pour les dépasser. J’essaie de prendre le match qui arrive en faisant tout pour prendre le plus de points possibles pour remonter au classement. Il n'y a pas de consignes particulières pour ce match-là, notre travail, notre projet, c'est de développer notre jeu. On est sur un chemin de croissance et il faut rester sur ce chemin-là. Je regarde les équipes devant nous pour les dépasser et avancer dans le classement."
Vu à l’entrainement ce matin 👇
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 9, 2023
"Les U.S.A. avaient J.F.K.
Sainté à J.P.K."
😂#asse
📸©Evect pic.twitter.com/6SW5y0eBqY