L'ASSE renouvelle un partenariat culturel

Club | Publié le par Paul. R | 6 commentaires

Pour la seconde année consécutive, l’ASSE et le festival de musique électronique Positive Education s’associent. Le club vient de l’annoncer sur ses différents supports de communication.

Si la venue de Rodez à Geoffroy-Guichard la saison dernière et les résultats plus que mauvais du club avaient quelque peu modifié le programme initial de la première collaboration entre les deux entités, pour la seconde année consécutive, l’ASSE et Positive Education s’associent. 


Alors que le festival cherchait à quitter la Cité du Design, "la Positive" se tiendra de nouveau dans les locaux de l'ancienne manufacture d'armes de Saint-Étienne entre le 31 octobre et le 5 novembre. Juste avant le début de l’ouverture de la Positive Education, un mix est prévu devant le Kop Sud à l’occasion de la rencontre entre l’ASSE et Angers (ndlr : le lundi 30 octobre à 20h45). 


Communiqué officiel du club :

"Après une édition 2022 déterminante, le club et le festival s'associent à nouveau pour 2023.

Il y a un an, l'ASSE et  le festival de musique électronique Positive Education, incontournable de l’agenda culturel stéphanois, s'associaient autour d'un partenariat matérialisé par un échange de visibilité. À l'occasion de l'édition 2023, la collaboration entre le club et le festival se prolonge.

Du 31 octobre au 5 novembre prochain, l'ancienne manufacture d'armes de Saint-Étienne vibrera au rythme des sets d'Anetha, Kink, ou encore Jennifer Cardini & Pablo Bozzi, devant 15 000 festivaliers venus des quatre coins de l’hexagone et de l’Europe. À l'instar de l'édition 2022, une équipe de 11 artistes portera le maillot Vert floqué de leur nom de scène.

En amont de cette programmation, Farkoner viendra mixer sur le parvis Sud du Stade Geoffroy-Guichard, le lundi 30 octobre prochain, en amont de la rencontre ASSE - Angers (20h45). Une écharpe aux couleurs du club et du festival sera disponible à 20€ en vente directe avant la rencontre, autour du set. En édition limitée, elle le sera également à la Cité du Design, sur les lieux mêmes du festival."

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down