L'ASSE représente beaucoup pour Modeste
Prêté sans option d'achat jusqu'au terme de la saison, Anthony Modeste débarque dans un club qui représente beaucoup pour lui et pour sa famille. Présenté officiellement à la presse ce samedi, l'attaquant évoque ce rapport singulier qu'il a avec l'ASSE ainsi que son désir de jouer et de marquer.
"L’ASSE représente énormément. Mon père a joué ici, mon agent aussi, mon beau-père aussi. C’est une affaire de famille. À moi de faire en sorte qu’ils soient fiers de moi. C’est une pression positive. C’est un clin d’œil aussi.
Sainté me suivait depuis un moment, ça ne s’est pas fait pour différentes rasions. Si je ne suis pas venu, c’est que c’était très avancé avec Hoffenheim. Mais c’est un signe d’en haut. Aujourd’hui je suis là, je vais tout faire pour réussir. Je veux retrouver le plaisir, marquer des buts parce que je suis payé pour ça. Ces dernières années étaient compliquées sur le plan privé. Mais depuis mon arrivée, j’ai retrouvé le sourire. Je sais que je vais m’amuser. Je n’étais pas dans l’optique de partir mais j’ai envie de jouer. Mon agent m’a appelé, ça s’est fait très rapidement, d’ailleurs je remercie les deux clubs. Je suis ici, tout heureux. À moi de faire le maximum sur et en-dehors du terrain."
🎙Anthony Modeste : "J'ai 32 ans, j'ai envie de jouer, rester sur le banc "c'était pas mon délire", je remercie les deux clubs, tout s'est fait très rapidement." #ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 6, 2021
L'histoire pourrait-elle se prolonger si l'avant-centre se relance dans le Forez ? Pour l'heure, la question ne se pose pas et son seul désir est de retrouver le plaisir sur le terrain : "Vous savez quel temps il fera demain ? Je ne sais pas pour mon avenir. Il n’y a pas d’option d’achat, je ne sais pas pourquoi. Tout ce que je sais c’est que je vais faire en sorte de rester le plus possible sur le terrain, de m’amuser avec mes coéquipiers."