L'ASSE risée des réseaux sociaux après la débâcle à Nice

Pros | Publié le par Joris | 51 commentaires

Une défaite huit à zéro, ce n'est pas commun. Les réseaux sociaux l'ont bien compris et s'en sont donnés à cœur joie après l'humiliation vécue par l'AS Saint-Étienne du côté de Nice (8-0).  

Si les Verts et leurs supporters préféreraient l'oublier, la défaite de vendredi soir à Nice risque de rester dans les mémoires. Il faut dire que c'est la première fois au 21ème siècle qu'une équipe encaisse six buts en première mi-temps. Ce match entre l'OGC Nice et l'AS Saint-Étienne est donc entré dans l'histoire, de la pire des manières pour les Verts. 

Comme le dit l'adage, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Les réseaux sociaux se sont délectées de cette défaite hors du commun. Si bien qu'à la mi-journée hier, le hashtag de la rencontre #OGCNASSE était encore en tendance sur le réseau social X. Les Verts essuient de nombreuses moqueries depuis vendredi soir. Son adversaire du week-end y est même allé de ses petites piques envers l'ASSE. 

Les Niçois sont loin d'être les seuls à se moquer des Verts, les internautes se montrant inspirés pour décrire la soirée cauchemardesque vécue par les hommes d'Olivier Dall'Oglio. 

Aux Verts de réagir désormais, dès la semaine prochaine dans le cadre de la sixième journée du championnat de France de Ligue 1 à Nantes, pour laver un affront qui quoiqu'il arrive restera gravé dans les mémoires. 

keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down