L'ASSE s'attend à un match "obligatoirement" difficile en Corse
Comme tous les week-ends, l'entraineur stéphanois Olivier Dall'Oglio s'attend à un match difficile ce week-end en Ligue 2 pour l'AS Saint-Étienne, en déplacement à Ajaccio dans le cadre de la 32ème journée de championnat.
Olivier Dall'Oglio confie avoir travaillé cette semaine sur les lacunes de son équipe observées contre Concarneau : "On revient sur les matchs, on est capable de se dire ce qui est bien ou pas bien. En début de match, on a été un peu dans la précipitation, on a perdu des ballons, on n'était pas forcément bien placé sur des sorties de balles adverses. On travaille là-dessus la semaine, comme on le fait à chaque fois. Je pense que c’est le secret d'une bonne équipe, d’être capable de se dire les choses et de les entendre. Le but, ce n'est pas de se critiquer mais le secret d'une équipe, c'est d'être capable d'entendre et de rectifier."
Par la suite, l'entraineur de l'AS Saint-Étienne s'est exprimé plus particulièrement sur son adversaire du jour, l'AC Ajaccio : "Ajaccio est une équipe qui joue encore quelque chose. Elle a eu moment de creux mais c'est une équipe qui a fait un match très solide à Pau et on sait que c’est très compliqué là-bas. J'ai vu aussi leur match face à Auxerre, ils ont fait un gros match. On s’attend à un match obligatoirement difficile comme contre Concarneau, Auxerre ou Valenciennes dernièrement."
đź’š Retrouvez toutes nos écharpes sur la boutique Sainté (lien en bio)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 1, 2024
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible gratuitement sur Saint-Étienne dès votre commande)
👉 https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/H6uHWzdFFH