L'ASSE s'exporte à Hollywood

Insolite | Publié le par Joris | 4 commentaires

Ce n'est pas un soutien qui date d'hier mais l'histoire d'amour entre Timothée Chalamet et l'AS Saint-Étienne a refait surface ce week-end après une story postée sur Instagram par l'acteur franco-américain. 

Dans celle-ci, on y voit l'acteur s'extasier devant le troisième but stéphanois inscrit par Ibrahima Wadji dans les tous derniers instants du match face à Guingamp pour donner la victoire aux Verts (3-2). 

Une histoire d'amour qui ne date, en effet pas d'hier. En 2019, Timothée Chalamet était l'invité de l'un des late-night les plus populaires des États-Unis : l'émission animée par Seth Meyers. Sous sa veste, le jeune homme aux plus de 18 millions d'abonnés sur Instagram affichait... un maillot de l'ASSE ! Plus précisément celui de la saison 2017-2018, que lui avait offert Loïc Perrin à l'occasion de sa nomination aux Oscars. 

Quelques semaines plus tard, il avait expliqué sur le plateau de C à Vous ce qui le liait à l'ASSE : "Saint-Étienne, c'est l'équipe dans mon coeur. C'est la fierté de la famille, de mon père, de la région, de la ville... J'adore le foot. Ce soir (en décembre 2019, ndlr), on va au Parc des Princes, je suis content, mais mon coeur est vert !"

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down