L'ASSE sait quand elle pourra compter sur Davitashvili

Pros | Publié le par Joris | 4 commentaires

L'AS Saint-Étienne n'a pas tardé à se montrer active sur le marché des transferts estival. Le club stéphanois a déjà enregistré quatre renforts : Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye.    

Actuellement en stage au Chambon-sur-Lignon, l'AS Saint-Étienne peut compter sur trois de ses quatre recrues. Ben Old, Yunis Abdelhamid et Augustine Boakye sont bien présents en Haute-Loire, à l'inverse de Zuriko Davitashvili qui est toujours en vacances après son bel Euro avec la Géorgie. Pour rappel, les Géorgiens ont atteint les huitièmes de finale de la compétition et se sont fait sortir par le futur vainqueur, l'Espagne. Le néo-stéphanois est apparu lors des quatre rencontres, en étant même titulaire lors de la seconde. 


Face à la presse hier midi au Chambon-sur-Lignon, Olivier Dall'Oglio s'est confié sur sa nouvelle recrue : "On voulait améliorer l’équipe sur le plan technique, des joueurs comme Zuriko (Davitashvili) sont des joueurs qui ont joué en Ligue 2 mais qui ont un niveau international et qui sont intéressants. Il y aura sûrement d’autres joueurs dans ce style-là qui vont arriver. Des joueurs qui ont un certain niveau et qui vont pouvoir encadrer tout le reste du groupe."

Par la suite, le coach a confié que son joueur n'allait pas tarder à rejoindre ses nouveaux coéquipiers. Zuriko Davitashvili devrait arriver à L'Etrat la semaine prochaine : "Zuriko arrivera la semaine prochaine. Comme il a bénéficié de vacances décalées avec son Euro, je pense qu’il reviendra en milieu de semaine prochaine."


Olivier Dall'Oglio l'a bien évidemment observé pendant l'Euro : "Bien-sûr qu’on l’a observé, j’avais le téléphone et l’ordinateur à côté. J’ai pu voir les matchs, les revoir aussi. J’ai même vu d’autres matchs de tous ces joueurs-là (les recrues, ndlr)."

Photo de Olivier Dall'oglioPhoto de Zuriko Davitashvili
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio, Zuriko Davitashvili
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down