L'ASSE sera privée de Cafaro contre Nîmes
Le lundi 20 février prochain, l'AS Saint-Étienne continuera son mois de février décisif dans la course au maintien avec un déplacement à Nîmes, au stade des Antonins.
Un rendez-vous qui interviendra juste après la réception de Dijon et juste avant celle du Pau FC, dans un mois de février composé de quatre véritables finales pour le maintien.
Pour ce rendez-vous dans le Gard, l'AS Saint-Étienne devra faire sans l'homme du match face à Annecy, auteur d'une passe décisive et d'un but venu d'ailleurs en fin de rencontre pour offrir le succès aux siens. Dans l'euphorie, le joueur prêté à l'ASSE par le Standard de Liège a retiré son maillot pour fêter son but, ce qui lui a valu un avertissement de la part de l'arbitre de la rencontre. Il s'agit malheureusement de son troisième avertissement dans une période comprenant moins de dix matchs. Mathieu Cafaro devra donc purger le fameux match de suspension automatique et ce sera à l'occasion du déplacement sur la pelouse du Nîmes Olympique. Une absence forcément préjudiciable pour Laurent Batlles.