L'ASSE souhaite tout le bonheur du monde à Diony

Pros | Publié le | 18 commentaires

C'est désormais une histoire ancienne. Pas très glorieuse, l'aventure entre Loïs Diony et l'AS Saint-Etienne a pris fin ce matin avec l'officialisation de sa signature du côté du SCO Angers.

Jamais réellement adopté par le Peuple Vert, bien sûr contrarié par son rendement sur le terrain, Loïs Diony quitte tout de même un vestiaire dont il était proche. "El Toro Loco" a notamment eu le droit à un joli message d'adieu de la part de son coéquipier, Ryad Boudebouz : "Mon frérot, mon sang, je te souhaite vraiment le meilleur. De tout coeur, j'espère vraiment que tu vas relever ce nouveau challenge. Tu le mérites vraiment. En-dehors du footballeur que tu es, tu es un homme en or, que peu de personnes ont pu découvrir."


Un sentiment partagé par Mahdi Camara. Egalement proche de l'attaquant, le jeune milieu de terrain a tenu à le remercier : "il m'a beaucoup aidé à Saint-Étienne. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. J’espère qu’il va tout casser là-bas, sauf contre nous. Je pense que ça peut être un bon défi pour lui." Présent lui aussi en conférence de presse, Claude Puel s'est forcément montré plus sobre. Le coach des Verts a dressé le bilan de l'aventure stéphanoise du natif de Mont-de-Marsan en quelques mots : "c'est un joueur qui n'a pas réussi à trouver son rythme de croisière ici. À un moment donné, il faut que le joueur puisse s'exprimer et reprendre le cours de sa carrière." Il tentera de le faire sous le maillot angevin.

Photo de LoĂŻs Diony
chevron_right Voir la fiche de LoĂŻs Diony
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down