L'ASSE sous les yeux d'un ancien chouchou du Chaudron hier

Anciens Verts | Publié le par Joris | 17 commentaires

L'AS Saint-Étienne disputait ce samedi sa seconde rencontre de préparation face au Grenoble Foot 38. Après une victoire face à l'UNFP plus tôt dans la semaine (5-2), les Verts se sont inclinés face aux Isérois (1-2). 

Malgré Karim Cissé qui a répondu à Jekob en début de seconde mi-temps à l'issue d'un joli raid solitaire, Mendy a finalement donné la victoire au Grenoble Foot 38 en fin de match, de la tête sur corner. 

Cette rencontre s'est déroulée sous les yeux d'un invité de marque. L'ancien chouchou de Geoffroy-Guichard, Kévin Monnet-Paquet qui avait même un chant à sa gloire dans le Kop Nord, est passé rendre visite à son ancien club. Celui qui portait le maillot numéro 22 dans le Forez a gardé de très bonnes relations avec l'AS Saint-Étienne et son staff. 

Après s'être rendu dans le locaux et avoir salué les différents collaborateurs de l'ASSE, Kévin Monnet-Paquet a rejoint le bord du terrain Aimé-Jacquet aux côtés de Thierry Cotte (cellule d'aide à la performance), Tarak Bouzaabia (Médecin) et de Samuel Rustem (Directeur général adjoint délégué aux activités sportives), afin d'assister à quelques minutes de la rencontre opposant les Verts au Grenoble Foot 38. Kévin Monnet-Paquet est libre, après avoir évolué à Chypre à l'Aris Limassol et nous avait donné de ses nouvelles dans un entretien cet hiver

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down