L'ASSE toujours favorite pour la relégation selon les bookmakers

Statistiques | Publié le par Joris | 6 commentaires

Malgré un regain de forme pour les Verts, forts de leur dernière victoire en Ligue 1 face à un concurrent direct pour le maintien, l'AJ Auxerre (3-1), les bookmakers voient encore l'ASSE parmi les favoris pour la relégation en Ligue 2 en fin de saison. 

Grâce à leur succès face à l'AJ Auxerre (3-1), les Verts sont désormais treizièmes du classement du championnat de France de Ligue 1. Cinq équipes sont donc derrière les Stéphanois au classement : l'AJ Auxerre dernier tombé dans le Chaudron, Le Havre, Toulouse, Montpellier et Angers. 

Si on pourrait alors se dire que l'AS Saint-Étienne n'est plus parmi les favoris pour être relégué en fin de saison, il n'en est rien. En effet, les bookmakers voient toujours les Verts parmi ceux qui ont le plus de chance de rejoindre la Ligue 2 en fin de saison. Sur le site de paris sportifs Betclic, la cote de la relégation des Verts est à 2,50, à égalité avec celle de Montpellier. C'est la deuxième plus faible après celle d'Angers (1,25). Concernant les propositions de paris pour le haut de tableau, l'ASSE détient des cotes très hautes : la cote est à 100 pour un classement final entre la première et la quatrième place pour les Verts, et à 20 pour un top 6 en fin de saison pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio

Pire chez Winamax, la cote de l'ASSE concernant une future relégation en Ligue 2, est plus faible que celle de Montpellier, à 2,25 contre 2,50 pour les Pailladins. Celle d'Angers est toujours à 1,25 tandis que celle du Havre est à 3, d'Auxerre à 4,50 et celle de Toulouse à 5. 


Chez notre partenaire Zebet, les cotes sont sensiblement les mêmes avec 2,25 pour la relégation des Verts, 1,27 pour celle d'Angers, 2,60 pour le MHSC, 3,10 pour Le Havre, 4,75 pour l'AJ Auxerre et 5,25 pour Toulouse. Zebet propose également les cotes pour le maintien : parier sur un maintien des Verts offre une cote à 1,37 comme pour celui du MHSC. Pour le maintien d'Angers, la cote est à 2,85 contre 1,27 pour Le Havre et 1,10 pour Auxerre. 

chevron_right À lire aussi
Ligue 1 - Un invaincu dans le Chaudron

Aux Verts de déjouer les pronostics et de se maintenir en Ligue 1 à l'issue de cet exercice 2024-2025.  


keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down