L'ASSE trolle le GF38 après la victoire des Verts
L'AS Saint-Étienne s'est imposée deux buts à zéro face au Grenoble Foot 38 hier soir au stade des Alpes dans le cadre de la 34ème journée du championnat de France de Ligue 2.
Si les Verts évoluaient à l'extérieur hier soir, ce n'était pas forcément évident tant on a entendu les supporters stéphanois venus très nombreux encourager l'AS Saint-Étienne. Si un arrêté préfectoral venait encadrer le déplacement des supporters des Verts, ils ont bien garni le parcage visiteurs qui leur était mis à disposition. Mieux encore, des centaines de supporters stéphanois avaient pris place dans l'enceinte iséroise bien que le club grenoblois ait tenté en amont d'éviter cette marée verte, en partageant notamment l'image ci-dessous.
Les signes distinctifs de l'AS Saint-Étienne étaient donc interdits en dehors du parcage ce qui n'a pas empêché les nombreux supporters stéphanois se trouvant dans les tribunes adjacentes de chanter leur amour pour Sainté en répondant à de multiples reprises au parcage.
Après la victoire stéphanoise au stade des Alpes, l'AS Saint-Étienne a tenu à répondre avec humour à l'interdiction du Grenoble Foot 38 partagée ci-dessus en publiant le tweet ci-dessous.
Sans rancune. pic.twitter.com/YyFcSj8NLq
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 23, 2024
De bonne guerre.
đź’Ą Le parcage stéphanois s'embrase pour le début de seconde mi-temps đź’š#GF38ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 23, 2024
📸©ď¸ŹEvect pic.twitter.com/BWmERirq1M