L'ASSE une équipe de "petits branleurs" ?
En conférence de presse avant la rencontre face à Rennes, Yvann Maçon est revenu sur l'écart qu'il existe entre les deux clubs. Pour le latéral des Verts, si Rennes est une équipe redoutable, les mauvais résultats des Verts pourraient jouer en la faveur des Stéphanois.
Yvann Maçon : "On va pas faire de pronos sur le prochain match, on a à cœur de se racheter sur les dernières prestations. On a travaillé cette semaine pour régler nos problèmes défensifs, on a un objectif commun, avec les supporters, les joueurs, le staff, c'est de maintenir l'ASSE. On rentre sur le terrain pour gagner, ce sera le cas samedi soir face à Rennes. Défensivement, on a travaillé la concentration, la coordination entre nous, c'est ce qu'on a dû ajuster par rapport au match de Monaco et qu'on a bossé cette semaine.
Vous savez, on n'a pas peur, si on part défaitiste comme ça en se disant que Rennes est plus fort, on n'arrivera à rien. À l'inverse si on se dit qu'ils sont forts, peut-être qu'ils vont nous prendre pour une équipe de petits branleurs et qu'ils vont se relâcher. On aura notre coup à jouer, chaque match est une finale, on va tout donner, descendre en L2, ce n'est pas envisageable.
Dans cette course au maintien, tous les matchs sont durs, les matchs sont supers difficiles peu importe l'adversaire que ce soit Rennes, Paris ou n'importe quelle équipe."
Le coach s'est une nouvelle fois exprimé sur son défenseur 👇 #ASSE https://t.co/989rGSt12z
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 28, 2022