L'ASSE va s'appuyer sur sa formation
Alors que le staff de la formation poursuit l'aventure chez les Verts, Claude Puel s'est exprimé sur ces prolongations de contrat. Pour le manager général, il y a une volonté de s'inscrire dans la continuité du travail effectué depuis maintenant plusieurs saisons.
"C’était important, oui. Je suis étonné de certains commentaires sur ce sujet. Comme quoi « par souci d’apaisement, on a prolongé ». Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. On en a parlé au mois de décembre. J’avais dit qu’on reviendrait vers nos éducateurs. Le calendrier a été respecté. On a eu une approche constructive avec eux.
Laurent Huard, que j’avais détaché en cours de saison, a fait passer des messages, a pu les intégrer dans toute une réflexion. On a décidé de leur proposer une prolongation et on est très heureux qu’ils aient accepté.
On est très heureux de pouvoir les inscrire dans le devenir du club. C’était important d’avoir une certaine continuité, de partager certaines choses sur ce qu’on doit travailler pour fournir des éléments toujours encore plus performants, prêts pour débuter en professionnel. (…) L’ASSE veut s’appuyer sur la formation."