L'ASSE veut garder la dynamique plus que marquer les esprits
L'AS Saint-Étienne tentera ce mercredi soir d'enchaîner une quatrième victoire consécutive en venant à bout de Dunkerque. Laurent Batlles compte bien surfer sur la dynamique très positive des Verts.
L'AS Saint-Étienne sort en effet de six matchs sans défaite en Ligue 2 et de trois victoires consécutives, à l'extérieur qui plus est. Interrogé sur le fait qu'en cas de très belle semaine, les Verts pourraient marquer les esprits, Laurent Batlles juge que c'est encore un peu tôt pour le faire mais compte bien s'appuyer sur cette très bonne dynamique : "Ce que je voudrais c’est garder la dynamique que l’on a. Marquer les esprits à la 10ème journée ? Je ne suis pas sûr... L'important c’est d'être bien placé à la 30ème journée de Ligue 2. Il faut garder cette dynamique très intéressante en termes de points et d’invincibilité. Quand on est bien placé à la 30ème journée, on peut voir plus où on veut aller et comment. (...)
C’est très intéressant, on a fait au début pas mal de nuls qui sont validés maintenant par des victoires. Il faut avancer comme ça, montrer la solidarité de l’équipe. Lors des deux premiers matchs, on avait encaissé des buts en fin de match (face à Grenoble et Rodez, ndlr). On a changé par rapport à ça, on a montré beaucoup de valeurs, avec ceux qui finissent les matchs notamment."
Revivez le match de samedi dernier dans la peau de l'arbitre de la rencontre #ASSE https://t.co/gruDentKAC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 3, 2023