L'ASSE veut ouvrir le parcage pour la venue de l'OL

Le derby suscite toujours un engouement particulier à Lyon comme à Saint-Étienne. Malheureusement, il se fera une fois de plus sans les supporters adverses, une habitude désormais.
Malgré la situation sportive des Verts et malgré donc l'absence des supporters adverses, l'engouement demeure intact. Nous l'évoquions en début de semaine, le Chaudron se remplit très rapidement pour cette affiche. Alors que la billetterie vient d'ouvrir pour les acheteurs d'une place en Ligue 2 BKT, les places se font déjà rares.
Selon nos informations, l'ouverture au grand public à partir du lundi 14 avril à 9h00 ne devrait proposer que quelques centaines de places à la vente. L'AS Saint-Étienne espère donc obtenir l'ouverture du parcage à la vente, afin de pouvoir remettre cette fois-ci plus d'un millier de places à disposition du public. La demande a été formulée, pour que cette ouverture soit validée il faut obtenir l'accord du club adverse ainsi que celui de la Ligue de Football Professionnel. La réponse devrait intervenir au cours de la prochaine semaine.
Par ailleurs, la barre des 31 000 billets vendus a été dépassée pour la réception du Stade Brestois 29 ce dimanche au stade Geoffroy-Guichard. Le club attend une affluence comprise entre 33 000 et 34 000 spectateurs pour cette rencontre avant donc le très probable guichets fermés, une semaine plus tard pour la venue de Lyon.