L'entrée de Nordin saluée par les médias
Entré en jeu à la 58e minute de jeu en remplacement de Denis Bouanga, Arnaud Nordin a dynamité la défense héraultaise et largement contribué au succès des Verts.
Buteur à l'entame du temps additionnel, sur une passe d'Adil Aouchiche que la LFP a décidé de ne pas comptabiliser, l'ailier de poche de l'ASSE a ensuite délivré un caviar à Wahbi Khazri pour le troisième but.
Un but, une passe décisive, deux tirs cadrés (100%), 3 dribbles réussis (100%), 2 passes clés, 16 passes sur 16 réussies, 4 duels sur 5 gagnés, Nordin a livré une masterclass face au MHSC. Il figure logiquement dans le onze type de la Ligue 1 proposé par Sofascore, avec une note moyenne de 8.7/10 !
L'Équipe le met également à l'honneur dans son équipe type des Français du week-end : "Si Romain Hamouma a relancé la machine stéphanoise contre Montpellier (3-1), samedi, c'est Arnaud Nordin qui l'a mis sur orbite. Son entrée en jeu à la 58e minute a tout changé. Après avoir marqué le but du 2-1 à la 90e minute, c'est encore lui qui a percuté sur le côté gauche pour servir Khazri au second poteau (90e+3). Une victoire qui donne de grands espoirs aux Verts dans cette opération maintien."