L'étonnante "menace" de Riera à ses joueurs après le nul face à l'ASSE

Pros  #ASSEFCGB | Publié le par Joris | 13 commentaires

Après le match nul des siens face à l'ASSE (0-0), l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, n'a pas apprécié l'inefficacité offensive de ses joueurs et les a "menacé" non sans second degré en conférence de presse d'après-match. 

Albert Riera : "Tant que chacun n’a pas mis 25 buts à l’entraînement, il ne peut pas rentrer au vestiaire, et pas de repas non plus. Tout le monde. Pour gagner, on doit marquer. On a 20 frappes, quatre cadrées. C’est une chose à travailler. Ce n’est pas une question de chance. On n’a pas cadré, entre Elis et Zuka (Davitashvili), ce sont comme des pénaltys. Un but immense et on frappe à côté… On aurait dû gagner de deux ou trois buts. Si on continue à jouer comme ça, on gagnera plus de matchs qu’on en perdra. L’équipe a eu faim de gagner pendant 90 minutes. C’est important."

Le coach bordelais considère que ses joueurs ont joué leur meilleure partition depuis qu'il est à la tête de l'équipe face à l'AS Saint-Étienne ce samedi après-midi : "Si c’est notre meilleur match depuis mon arrivée ? C’est sûr. Je vous ai déjà dit que c’était notre meilleure semaine d’entraînement. Je sens qu’on se connaît bien. On se sent bien tous ensemble. Ils me font confiance et je sais où je peux les amener. Je m’adapte avec les ingrédients que j’ai à disposition. Cette équipe se sent bien en jouant de cette façon. Le classement ? On regardera fin mai. Pour l’instant, on regarde le prochain match. On est loin, mais ce n’est pas impossible."


Source : Sud Ouest

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down