L'explosion du parcage après la victoire de l'ASSE à Grenoble
Les supporters stéphanois étaient nombreux à avoir fait le déplacement jusqu'à Grenoble ce mardi soir pour encourager les leurs dans ce match en semaine face au GF38.
"Match en semaine, public à la peine" pouvait-on lire il y a quelques saisons sur une banderole affichée dans les travées de Geoffroy-Guichard. Si l'adage est toujours vrai, les amoureux des Verts ont encore une fois su faire des concessions pour se déplacer en nombre un mardi soir du côté de Grenoble pour encourager l'AS Saint-Étienne. Avec un peu de retard, le parcage visiteurs a fait le plein et a donné de la voix durant toute la rencontre, médusant le stade des Alpes trop souvent impuissant.
7' Après quelques minutes de retard, le parcage est enfin plein et (très) bruyant 🔥#GF38ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 23, 2024
📸©️Evect pic.twitter.com/LwUAQQv3Ca
💥 Le parcage stéphanois s'embrase pour le début de seconde mi-temps 💚#GF38ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 23, 2024
📸©️Evect pic.twitter.com/BWmERirq1M
Sur le terrain, les Verts ont mis du temps à faire la décision. Il a fallu attendre les dix dernières minutes de jeu pour voir le parcage exploser. Une première fois d'abord suite au coup de casque de Dylan Batubinsika qui ouvrait le score. Puis quelques minutes plus tard quand Dylan Chambost doublait la mise. Après deux célébrations de buts au pied du parcage, les Verts sont venus une troisième fois devant leurs supporters, cette fois-ci pour effectuer le traditionnel cri de guerre de la victoire.
💚 Un shalala plus mesuré, au cœur d'une semaine pas encore terminée, mais un shalala quand même ! pic.twitter.com/cbO6VNGqTW
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 23, 2024
🏟️ C'est la fête entre les joueurs de l'ASSE et le parcage stéphanois, les Verts ont encore joué à 12 ce soir ! 🔥
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 23, 2024
0️⃣-2️⃣#GF38ASSE
📸©️Evect pic.twitter.com/BK3e7ekurk