L'infirmerie se vide mais garde deux joueurs
Plutôt complète il y a deux semaines, l'infirmerie de l'ASSE a vu son effectif se réduire durant cette première semaine de trêve internationale.
Benjamin Corgnet et Romain Hamouma ont déjà rechaussé les crampons en début de semaine et sont aujourd'hui déclarés aptes et opérationnels pour joueur un match de compétition. Ils ont encore quelques jours pour reprendre le rythme puisque le prochain match est programmé vendredi soir, à Paris.
Les deux néo-stéphanois Bryan Dabo et Cheikh M'Bengue (photo), blessés respectivement à Athènes et à Bordeaux, voient également la fin du tunnel. Si une reprise ce vendredi parait un peu hâtive, les anciens Montpelliérain et Rennais devraient être opérationnel pour le match suivant. Ce qui tombe plutôt bien puisque les Verts vont entamer leur première période de marathon avec sept matchs en vingt-trois jours.
Galtier devra se montrer simplement un peu plus patient pour son latéral Pierre-Yves Polomat et son attaquant Alexander Soderlund. Le premier ne devrait pas être remis sur pied avant plus d'un mois et le second souffre de ses tendons au point d'avoir renoncer à la sélection norvégienne, qui l'avait pourtant, au même titre que Selnaes, convié.
Source : Le Progrès
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma