L'intérim de Sablé passera-t-il Reims ?
Après la mise à pied de Claude Puel, c'est bien Julien Sablé qui assurera l'intérim comme nous vous l'annoncions plus tôt dans la journée. Un intérim que le club espère (très) court selon les informations de L'Équipe.
En effet, selon le quotidien sportif, le club aimerait trouver le successeur de Claude Puel avant samedi et le déplacement à Reims. Néanmoins, la tâche ne sera pas simple : toujours en proie à de grosses difficultés financières, l'ASSE souhaite que le futur entraîneur arrive seul pour faire des économies. Il faudra donc trouver un entraineur qui se plie à cette exigence.
Pascal Dupraz qui sort d'un échec à Caen n'a pas grand chose à perdre contrairement à David Guion qui sort d'une belle expérience à Reims. Une nouvelle piste menant à Frédéric Hantz est évoquée. Ce dernier est libre après sa dernière aventure à Al-Khor au Qatar et est habitué à ce genre d'opérations. Dans le cas où les Verts n'arriveraient pas à trouver un successeur à Puel avant samedi, le club voulant également régler la situation contractuelle de ce dernier pour ne pas se mettre à la faute sur le plan juridique, Sablé continuerait plus longtemps son intérim. Il sera à la direction de l'entrainement demain en attendant d'en savoir plus.
âïžBonnet (à mettre sur la tête ou sous leđ)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 2, 2021
đSainté
đÀ partir de 19€99
đ https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/jqRU6xZaxQ