L'OL n'a pas pu s'empêcher de piquer l'ASSE après sa montée en Ligue 1

Insolite | Publié le par Joris | 48 commentaires

Alors que le centre-ville de Saint-Étienne s'embrasait hier soir pour fêter la remontée de l'ASSE en Ligue 1, à 60 kilomètres de là en banlieue, les lyonnais avaient eux aussi les yeux rivés sur leur écran de télévision.  

Il faut dire que ces derniers multiplient les appels du pied dans les médias ces derniers temps pour revoir l'AS Saint-Étienne en Ligue 1 et retrouver les derbys, ces matchs à la saveur si particulière. Si attentif au match de l'AS Saint-Étienne du côté de Metz que le club de l'Olympique Lyonnais s'est même permis de tweeter en fin de rencontre pour réagir au retour des Stéphanois dans l'élite. Bien évidemment, l'OL n'a pas pu s'empêcher de piquer l'ASSE après sa montée en Ligue 1 en postant le cliché de la célébration de Nabil Fekir il y a quelques saisons de cela en face du Kop Sud, accompagné du message suivant : "Ça vous manquait tant que ça, la fête des voisins ?"

Le club au sept titres de champion de France semble donc très heureux de retrouver celui qui en compte dix et qui a été le premier à faire vibrer la France du foot. Il faut dire qu'à Lyon il y a quelques décennies, on chantait aussi "Allez les Verts" !  


keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down