L'OL s'interroge sur la VAR
S'il l'a trouvé utile dimanche soir, l'OL n'a pas pu s'empêcher de s'interroger sur la VAR à l'issue de la neuvième journée de Ligue 1, lui reprochant une mauvaise interprétation dans de précédents matchs.
Il faut dire que la VAR a coûté cher à l'éternel rival ce dimanche : un but (celui de Shaqiri, refusé pour un hors-jeu préalable de Paqueta), le carton rouge à Lopes (qui avait parfaitement joué la comédie en se tenant la tête) et le pénalty dans le temps additionnel suite à la tête de Krasso que Denayer a dévié de la main.
Si l'OL reconnaît le caractère utile de l'assistance-vidéo dimanche soir, il ne peut pas s'empêcher de faire le parallèle avec des soi-disant erreurs d'interprétations dans des précédents matchs de l'OL, notamment concernant l'expulsion d'Emerson face à Lorient, le penalty sifflé face au PSG ou encore concernant une décision face à Troyes. L'OL avait beaucoup de choses à dire sur l'arbitrage donc, on l'a en revanche beaucoup moins entendu sur l'attitude, encore une fois exemplaire, de son capitaine Léo Dubois...