L'originale passion de Cafaro en dehors du football
La semaine dernière, Mathieu Cafaro nous livrait une interview où il revenait sur son début de carrière, son arrivée à l'AS Saint-Étienne mais aussi sur une originale passion qu'il a en dehors du football.
Le milieu de terrain offensif des Verts arrive du Standard de Liège où il a connu un prêt plutôt compliqué après cependant de belles saisons du côté de Reims en Ligue 2 et en Ligue 1. S'il signe dans la région pour la première fois de sa carrière, certains lieux ne lui sont pas inconnus et ce du fait d'une passion en dehors du football. Mathieu Cafaro est fan d'hippisme et de chevaux.
Il connaissait donc tout naturellement les hippodromes de Saint-Galmier et de Feurs comme il nous l'a confié : "C’est une passion comme le foot mais en dehors, elle me permet de m’évader un peu du foot. J’étais à fond dedans et je me suis amusé avec mes potes à en acheter. J’étais dans les chevaux avant, avec mon père on allait sur les courses parier un peu de temps en temps. Là, j’ai passé la barrière du parieur et je suis devenu propriétaire. Mes chevaux ont gagné à Feurs et à Saint-Galmier, oui je connais bien, ils courent souvent dans la région donc je connais vraiment bien."
La défaite de Monaco pourrait avoir des conséquences 👇 #ASSE https://t.co/KOAMi8Yf3L
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 10, 2022