L1 : Bouanga savait, pas Puel
Interrogés sur l'approche du match avec les résultats déjà connus des concurrents directs dans la course au maintien. Claude Puel et Denis Bouanga ont livré une réponse très différente, même si les sourires peuvent laisser penser que le technicien des Verts connaissait déjà l'issue des rencontres du jour.
Claude Puel : "Je ne sais pas si les joueurs savaient, nous n'en n'avons pas parlé dans l'avant match. Moi, je ne voulais pas le savoir, peut-être qu'ils en ont eu vent, en tout cas je veux qu'on reste concentré sur le jeu, on sait qu'on doit obtenir un résultat. Il ne faut pas penser aux résultats, il ne faut pas penser aux conséquences, il faut être acteur et vivre notre match et mettre les ingrédients pour gagner la rencontre. On l'a bien fait sauf...le premier coup-franc (rires)."
Denis Bouanga : "Aujourd’hui, on est à un petit pas du maintien. Est-ce que j’ai regardé les résultats avant le match ? Tout le monde a regardé (rires). Ça regarde un peu ce qu’ont fait les autres… Ils ont tous gagné, il fallait absolument gagner, en tout cas, nous les joueurs, nous nous sommes dit ça à l’échauffement. On a fait le taf. Maintenant, on va plus regarder vers le haut."