L2 : Daf désigne l'ASSE comme favori

Pros  #DFCOASSE | PubliĂ© le par Tibo | 21 commentaires

L'AS Saint-Étienne sera forcément très attendue cette saison sur les pelouses de Ligue 2. En plus de sa notoriété, le club du Forez est vu comme un favori naturel pour la montée. En témoigne les propos d'Omar Daf dans le Bien Public.

Fraîchement nommé entraîneur du Dijon FCO, après une belle saison du côté du FC Sochaux-Montbéliard, l'ancien joueur professionnel désigne le prochain adversaire de son équipe comme favori : "Les favoris de cette Ligue 2 ? Je pense déjà à Saint-Etienne. Ils ont perdu des joueurs mais ils ont conservé une ossature issue de la Ligue 1, tout en recrutant. Pour moi c'est le favori. Derrière, le FC Metz est armé et possède des profils pour bien évoluer dans cette Ligue 2. Sochaux a très bien recruté, Caen et Guingamp aussi."


C'est avec "enthousiasme" qu'il s'apprête à débuter la saison face à l'ASSE : "Je suis impatient que ça démarre, on s'est donné les moyens d'être prêt. On a fait une préparation cohérente. J'ai senti beaucoup d'adhésion chez les joueurs, ce qui est très positif. En arrivant, j'ai découvert un groupe qui manquait de confiance. Je me suis attelé à redonner cette confiance pour que l'on puisse bien démarrer ce championnat."

La formation bourguignonne est dans une situation semblable à celle des Verts, avec des départs encore attendus et dans le sens inverse, des signatures espérées. C'est également dans le secteur offensif que Dijon cherche à se renforcer : "Notre recrutement n'est pas terminé. Des joueurs sont en instance de départ, d'autres doivent nous rejoindre. Quand on aura stabilisé l'effectif, on pourra parler d'ambitions. Avec les blessures d'Aurélien Scheidler et Valentin Jacob, on est très diminué. Il nous faut des renforts offensifs." 

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down