La 31e journée marque un tournant dans la saison de l'ASSE

Statistiques  #GF38ASSE | PubliĂ© le par Tibo | 5 commentaires

En clôture de la 31ème journée du championnat de France de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne a disposé du Grenoble Foot 38 au stade des Alpes (0-2).

Les hommes de Laurent Batlles sont sur une série remarquable de dix matchs sans défaites, dont sept victoires ! C'est une première au cours de cette saison 2022-2023, après s'être imposé au stade Charléty lors de la précédente journée (2-4), l'ASSE a remporté un deuxième match consécutif à l'extérieur face à Grenoble (0-2).


Ce n'est évidemment pas la seule performance notable des Stéphanois. On peut évidemment noter que l'ASSE a au moins marqué un but lors de ses dix derniers matchs. Surtout, pour la première fois de la saison, le club du Forez bascule dans la première partie du tableau. La remontée appelée de ses vœux par l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne se matérialise. Saint-Étienne est neuvième de Ligue 2 et compte désormais 42 points au compteur, de quoi lui assurer un maintien dans cette division. La huitième place est désormais à un petit point. Il faudra en revanche cravacher jusqu'à la fin de la saison pour voir encore un peu plus haut. La dernière victime du réveil stéphanois est à cinq points et le top 5 à neuf points. À sept journées de la fin du championnat, 21 points restent à distribuer et Sainté va batailler jusqu'au bout comme l'a confié l'homme providentiel, Niels Nkounkou à la fin de la rencontre : "On avait l'objectif de montrer un autre visage de l'AS Saint-Étienne sur la seconde partie de la saison. C'est ce qu'on est en train de faire et on va continuer jusqu'à la fin de la saison."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down