La bande à Nedder repart du bon pied

Formation | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Après avoir concédé un décevant match nul lors de la précédente journée, les U17 Nationaux de l'AS Saint-Etienne recevaient leurs homologues du Clermont Foot 63. 

La compo : Bajic – Durivaux, Tshibuabua, Leleux, Bernocolo (puis Roubat, 72e) -  Aymar, Petit – Sidibe (puis Kiran, 60e), Benkhedim, Tormin, Bellakhdar (puis Urie, 77e)

Les stéphanois étaient récompensés de leur bonne entame de match à la demi-heure de jeu, Azdine Bellakhdar ouvrant le score d'une frappe croisée. Les auvergnats se montraient plus conquérants en seconde mi-temps, mais le meilleur buteur des Verts Bilel Benkhedim permettait aux Verts de réaliser le break dans ce match à l'heure de jeu (2-0)
Dès lors, Clermont ne parvenait plus à inquiéter les stéphanois et Halkan Kiran aggravait encore le score à la 78e minute (3-0)

Razzik Nedder sur asse.fr : « Cette saison, c’est le match dans lequel nous concédons le plus de situations, notamment sur les centres et les coups de pied arrêtés. Nous devons tous être appliqués dans l’activité défensive, de la pointe de l’attaque au gardien de but. Nous avons retrouvé des phases de jeu intéressantes dont nous nous étions passés la semaine dernière. Cette victoire nous permet de reprendre deux points d’avance au classement. »
Photo de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down