La belle récompense décrochée par les Verts grâce à la victoire
En enchaînant une troisième victoire consécutive dans le championnat de France de Ligue 2 face au Stade Malherbe de Caen (1-0), l'AS Saint-Étienne affiche clairement ses ambitions de remonter en Ligue 1 à l'issue de cette saison.
Après la rencontre, Olivier Dall'Oglio a tenu en premier lieu à féliciter son staff, ses joueurs et le public lors de la conférence de presse d'après-match : "C’est sûr qu’en termes de résultats, félicitations au staff, aux joueurs et au public, parce qu'il a été là toute la semaine, c’est magnifique. C’est ce qu’on voulait. Gérer ces trois matchs s’avérait difficile, je suis vraiment satisfait en termes de résultats sur ces trois matchs."
Après avoir effectué une semaine chargée, les Verts vont pouvoir souffler un petit peu. En effet, après avoir enchaîné trois matchs en une semaine, les trois remportés respectivement face à Bordeaux (2-1), Grenoble (0-2) et le Stade Malherbe de Caen, Olivier Dall'Oglio a offert deux jours de repos à ses joueurs. Une récompense liée à ces belles performances stéphanoises comme le déclarait l'entraineur de l'AS Saint-Étienne au micro face à la presse après le match : "Oui on va accorder un peu de repos aux joueurs mais pas au staff (sourire). Les joueurs reprendront mardi, ils ont demandé un jour supplémentaire et je leur ai dit qu’il n’y avait pas de problème. Je sais qu’ils en feront bon usage."
Une belle récompense, bien méritée pour des Verts qui ont réalisé la semaine parfaite dans le championnat de France de Ligue 2 avec un carton plein : trois matchs, trois victoires et neuf points pris.
Revivez la joie des Verts avec leurs supporters en vidéo ⚡️ #ASSESMC #ASSE https://t.co/DDMDouaTix
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 27, 2024