La cagnotte des MF91 franchit la barre symbolique des 10 000 euros
Officialisée le 31 mars, la cagnotte organisée par les Magic Fans 91 vient de franchir ce samedi la barre symbolique des 10 000 euros. L’ensemble de l’argent récolté permettra d’apporter un soutien considérable aux salariés du CHU de Saint-Étienne.
Les MF91 voulaient participer au mouvement de solidarité en faveur du personnel soignant, en première ligne face à l’épidémie du coronavirus. C’est chose faite avec une cagnotte lancée le 31 mars (disponible ici), et qui comptabilise ce samedi 10 320 euros de dons. Ce sont plus de 440 donateurs qui ont répondu à l’appel de cette cagnotte solidaire, qui se terminera mardi prochain. Forte de son succès, elle a été activement relayée sur les réseaux sociaux.
Une initiative partagée par les Green Angels 92 qui ont également lancé un appel aux dons en début de semaine (disponible ici). Une somme de 9804 euros a été récoltée jusqu’ici, et il ne fait aucun doute qu’elle franchira également la barre des 10 000 euros dans les heures ou les jours à venir. Deux mobilisations qui symbolisent l’inaltérable solidarité du Peuple vert.