La compo' probable de l'ASSE face à Angers
Laurent Batlles va devoir changer ses plans après l’hécatombe de blessures dans son effectif. Sans Larsonneur, Chambost, Batubinsika, Diarra et Wadji, le technicien stéphanois va bricoler.
C’est une composition inédite qui débutera ce soir à Geoffroy-Guichard du côté de l’AS Saint-Étienne. Privés de Larsonneur, Chambost, Batubinsika et Wadji blessés, les Stéphanois vont faire tourner. Bentayg de retour à l’entrainement en milieu de semaine est bien là, pas Stéphane Diarra, encore juste après sa blessure survenue face à Ajaccio.
Dans les cages, c’est Etienne Green qui suppléera Larsonneur, un an après avoir cédé sa place de numéro un dans les buts de l’ASSE à Matthieu Dreyer, puis Boubacar Fall. En l’absence de Batubinsika, Nadé devrait intégrer la défense à quatre de Batlles avec Appiah et Pétrot sur les ailes, le capitaine Briançon dans l’axe. Au milieu, retour de suspension pour Benjamin Bouchouari qui retrouvera ses deux compères : Tardieu et Fomba. Le trio offensif sera composé de l’homme en forme des Verts, Ibrahim Sissoko avec Maxence Rivera à sa gauche et Mathieu Cafaro à sa droite.
Gautier Larsonneur s'est exprimé sur sa blessure et va manquer plusieurs semaines avec les Verts👇 #ASSE https://t.co/Uhee9b6iX0
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 29, 2023