La compo probable de l'ASSE face à Laval
Premier match de l’année en 2024 pour l’ASSE qui reçoit Laval ce samedi 13 janvier, 15h, au stade Geoffroy-Guichard. Avec de nombreuses absences Olivier Dall’Oglio va devoir innover.
Sans Anthony Briançon suspendu, Ibrahima Wadji et Mahmoud Bentayg convalescents, Stéphane Diarra blessé, Dylan Batubinsika, Karim Cissé et Ibrahim Sissoko à la CAN, Olivier Dall’Oglio a convoqué un groupe inédit pour la réception de Laval ce samedi après-midi.
Le groupe de l’ASSE :
- Gardiens : Larsonneur, Green
- Défenseurs : Pétrot, Maçon, Nadé, Appiah, Bladi, Djile Nokoue
- Milieux : Tardieu, Fomba, Moueffek, Bouchouari, Cafaro, Chambost, Amougou, Fall
- Attaquants : Cardona, Rivera
Dans les buts, pas de surprise, c’est Gautier Larsonneur qui gardera les cages de la maison verte. Il aura devant lui Dennis Appiah et Mickaël Nadé qui assureront l’axe de la défense en l’absence de la charnière Batubinsika/Briançon. Sur les côtés, Pétrot à gauche et retour d’Yvann Maçon à droite. Le joueur prêté en Israël cette saison pourrait cependant céder sa place à Darling Bladi en fonction de son état de forme au coup d’envoi.
Au milieu, Moueffek et Bouchouari évolueront un cran au dessus de Florian Tardieu. Dans les couloirs Cafaro à gauche garde son poste, Dylan Chambost débutera à droite. Devant, grande première pour Irvin Cardona qui aura la charge de mener l’ASSE à la victoire.
ASSE - Coupe de France, Ligue 2, Gambardella, N3, programme chargé #ASSE https://t.co/onRy3Qkyuy
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 12, 2024