La compo' probable de l'ASSE face à Pau
Après avoir effectué de nombreux changements dans son onze de départ à l’occasion du match de Coupe de France face à Bourg-en-Bresse, Laurent Batlles va revenir à quelque chose de plus traditionnel pour affronter Pau, ce samedi 15 heures au Stade Geoffroy-Guichard.
S’il doit composer avec les absences de Gautier Larsonneur, Dylan Batubinsika et Ibrahima Wadji depuis de nombreuses semaines, Laurent Batlles n’avait certainement pas prévu de devoir se passer ce week-end de Mahmoud Bentayg, Thomas Monconduit et Stéphane Diarra, blessés et de Maxence Rivera suspendu pour avoir effectué des paris sportifs. Ces sept absences vont limiter les possibilités de changements du coach ce samedi après-midi à l’occasion de la réception de Pau.
Ainsi, Pétrot touché après le match contre le Paris FC tiendra son rang côté gauche avec Nadé et Briançon dans l’axe, Appiah évoluant à droite. Dans les cages, c’est le numéro 2 du groupe, Etienne Green qui défendra la maison verte face aux Palois. Au milieu, retour du trio titulaire, Tardieu, Fomba et Bouchouari. En l’absence de véritables solutions sur l’aile gauche, c’est Dylan Chambost qui évoluera sur ce côté du 4-3-3, poste qu’il avait déjà tenu lors de la victoire de l’ASSE face à Laval (0-1). En conférence de presse, le joueur s’est d’ailleurs exprimé sur cette possibilité : "Je peux évoluer dans ce système-là, à plusieurs postes notamment en tant que relayeur. Il y a eu un passage du 3-5-2 au 4-3-3 mais c’est jouable pour moi. Je préfère jouer dans l’axe du terrain, c’est là que je me sens le plus utile et meilleur mais même si je dois jouer à gauche, je m’y plierai."
À droite, Cafaro de retour de maladie tentera de servir Ibrahim Sissoko, buteur pour la première fois avec sa sélection du Mali lors de la fenêtre internationale.
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 16, 2023
đź‘• Bonnets, écharpes, pulls, goodies, t-shirts, ...
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Saint-Étienne)
👉 https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/0s9uF7eERM