La compo' probable de l'ASSE pour affronter le PFC
L’ASSE reçoit le Paris FC ce samedi (15h) pour le compte de la douzième journée de L2. Les Stéphanois vont tronquer leur traditionnel 3-5-2 pour un système plus "classique" avec quatre défenseurs devant Etienne Green. Bakayoko va basculer sur le flanc droit de la défense tandis que Nadé, accompagnera Briançon dans l’axe en remplacement de Giraudon.
Laurent Batlles avait prévenu en conférence de presse, il allait opérer du changement que ce soit dans le choix de ses joueurs mais aussi au niveau de son animation : "Cela peut être des changements d’hommes, mais peut-être aussi tactiques. On réfléchit à certaines conditions pour améliorer l'aspect défensif et garder certaines choses offensivement. Il faut trouver la meilleure alternative possible pour améliorer ce qu’on ne fait pas bien et améliorer ce que l’on fait de bien."
Ce matin à l’issue de la dernière séance d’entrainement avant #ASSEPFC, un système avec quatre défenseurs semblait se dégager lors des ultimes réglages du coach stéphanois. La charnière centrale devrait donc se composer de Briançon et Nadé avec les renforts de Maçon sur le flanc gauche et Bakayoko sur le côté droit. Au milieu beaucoup de densité, Monconduit touché cette semaine va tenir son rang aux côtés de Bouchouari, Victor Lobry occupera lui le côté gauche du milieu, Cafaro le droit. En l’absence de Krasso blessé, c’est Ibrahima Wadji qui occupera seul la pointe de l’attaque, il recevra le soutien de Dylan Chambost juste derrière lui dans sa zone de jeu.
🛍 Boutique
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 10, 2022
🧣 Découvrez nos 6 écharpes aux couleurs des Verts : Laine, Anti-lyonnais, 1933, Mineurs, Symboles et Quartiers
💶 À partir de 1️⃣5️⃣€
➡️ https://t.co/xnHSedZJl5 pic.twitter.com/YvRejh7tWu