La compo' probable de l'ASSE pour affronter Valenciennes
Laurent Batlles devra faire sans Lamine Fomba pour composer son onze de départ ce soir face à Valenciennes pour le dernier match de la saison. Pour le reste le technicien devrait revenir à du classique pour clôturer sa première année à la tête du club.
Dans les cages, aucune surprise, Gautier Larsonneur évoluera sous les yeux de son ancien entraineur Jérémie Janot qui retrouvera la Chaudron avec Valenciennes. Derrière, le trio Pétrot-Briançon-Appiah aura la charge de contenir les Nordistes et notamment Adrian Grbic, très en forme en cette fin de saison. Ils ont tous les deux signés un nouveau contrat cette semaine avec l’ASSE et seront titulaire ce soir, Niels Nkounkou occupera le flanc gauche pendant que Mathieu Cafaro sera positionné en piston à droite.
Une première dans le groupe et Wadji bien là #ASSEVAFC #ASSE https://t.co/EboIU8NMJN
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 1, 2023
Au milieu en l’absence de Lamine Fomba, c’est Thomas Monconduit qui devrait reprendre du service, il sera accompagné par Aïmen Moueffek et Dylan Chambost, convaincants sur leurs dernières sorties. Devant petite interrogation pour Ibrahima Wadji, touché au pied cette semaine qui pourrait céder sa place à Kader Bamba aux côtés de l’inusable Jean-Philippe Krasso.