La composition probable de l'ASSE pour affronter Bastia
Pour le compte de la 21ème journée du championnat de France de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne se déplace en Corse pour y affronter le Sporting Club de Bastia. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné ce soir à 20h45.
Pour ce match, Laurent Batlles doit composer avec plusieurs absences : celles de Kader Bamba et Anthony Briançon qui se sont tous les deux blessés face à Sochaux ce week-end. Jimmy Giraudon et Louis Mouton ne sont quant à eux pas pris dans le groupe pour ce déplacement à Bastia. En conférence de presse, le coach stéphanois avait annoncé que Nkounkou et Charbonnier (touché au dos) étaient incertains. Ils sont finalement dans le groupe.
Le premier devrait d'ailleurs débuter sur le côté gauche de la défense. Une arrière-garde que devrait réintégrer Pétrot dans son poste de formation, défenseur central, aux côtés de Sow. À droite, Appiah devrait enchaîner. C'est un milieu de terrain en losange qui devrait prendre place demain sur la pelouse avec la première de Fomba, le retour de suspension de Bouchouari ainsi que le retour dans le onze de départ de Lobry. Chambost pourrait lui aussi revenir en pointe haute, le coach pouvant décider de faire souffler quelque peu un autre milieu de terrain dans cette semaine à trois matchs, Aïmen Moueffek qui enchaîne ces derniers temps et qui a connu beaucoup de pépins physiques par le passé. Devant, Krasso devrait être accompagné de Wadji puisque Charbonnier quelques peu touché au dos pourrait lui aussi souffler un peu.
Briançon VRP de luxe dans l'arrivée de Fomba à l'ASSE 👇 #ASSE https://t.co/cnEgf2ahYi
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 30, 2023