La composition probable de l'ASSE pour affronter Bordeaux
Pour le compte de la huitième journée du championnat de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne reçoit les Girondins de Bordeaux à Geoffroy-Guichard ce samedi à 15 heures. Les Verts accueilleront les Bordelais leaders dans un Chaudron qui purgera son dernier match de huis clos.
Pour cette rencontre, Laurent Batlles dispose d'un effectif au complet. Le technicien stéphanois a donc dû faire des choix quant à son groupe et devra également en faire pour son onze de départ. Les six joueurs sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune (Maçon, Bakayoko, Bouchouari, Mouton, Briançon et Giraudon) pourraient en faire les frais comme l'a annoncé Batlles en conférence de presse : "J'ai des choix à faire. J'ai six joueurs potentiellement suspendus pour le match de Grenoble s'ils prennent un carton jaune sur ce match face à Bordeaux. Des joueurs risquent de ne pas jouer en raison de ça, parce que si les six prennent un jaune c'est compliqué."
Pour ce match, Laurent Batlles devrait resté fidèle à son 3-5-2. Les pistons devraient également rester inchangés avec Maçon à gauche et Palencia à droite. Pétrot pourrait fêter sa première titularisation à la place de Bakayoko sous la menace, et aux côtés des expérimentés Briançon et Giraudon. Au milieu de terrain, cela pourrait être la première de Monconduit également à la place de Louis Mouton lui aussi sous la menace d'une suspension. Bouchouari et Chambost devraient être reconduits tandis que Wadji devrait être titulaire pour la première fois devant, avec le meilleur buteur de Ligue 2, Jean-Philippe Krasso.
Découvrez le groupe de David Guion pour #ASSEFCGB 👇 #ASSE https://t.co/Cu0EE7Opg0
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 9, 2022