La composition probable de l'ASSE pour affronter Laval
Pour le compte de la 18ème journée du championnat de France de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne affronte le Stade Lavallois ce soir, à 20h45, au stade Geoffroy-Guichard.
Pour cette rencontre, Laurent Batlles avait donné quelques pistes en conférence de presse quant à son onze de départ, notamment quant aux recrues Appiah et Larsonneur : "Si on les a fait venir c’est aussi pour ça, pour qu’ils apportent de l’expérience, de la qualité, de la maturité et de la sérénité. Aujourd’hui c’est important pour nous de les mettre. Autant Charbonnier sur le match d’Annecy, avec la blessure qu’il avait connu c’était délicat de le faire commencer, mais Dennis (Appiah) et Gautier (Larsonneur) jouaient dans leur club donc ils seront sur le terrain. (...) Gautier (Larsonneur) jouera, et Boubacar (Fall) sera remplaçant."
Pour cette rencontre, Laurent Batlles pourrait utiliser un 4-4-2 en losange pouvant se transformer en 4-3-3 au cours du match. Larsonneur va donc fêter sa première dans les buts stéphanois, tout comme Appiah sur le côté droit de la défense. Il devrait être aux côtés de Briançon, Nadé et Pétrot. Le milieu de terrain devrait être assez similaire à celui aligné face à Caen avec Bouchouari, Lobry et Moueffek tandis que Cafaro devrait évoluer un peu plus haut, davantage en tant qu'électron libre. Devant, la paire Charbonnier - Krasso pourrait connaître sa première titularisation, elle qui a jouée la fin de match face à Caen.
Le Stade Lavallois amputé de cinq défenseurs pour #ASSELAVAL 👇 #ASSE https://t.co/3L3pHNdQHe
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 9, 2023