La composition probable de l'ASSE pour affronter le Paris FC
Pour le compte de la 30ème journée du championnat de France de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne affronte le Paris FC au stade Charléty. Laurent Batlles doit composer sans son capitaine Anthony Briançon et sans Kader Bamba tous deux blessés plusieurs semaines.
Pour remplacer son capitaine blessé en défense, Laurent Batlles devrait profiter du retour de Léo Pétrot en tant qu'axial gauche et donc réaligner Sow et Appiah à ses côtés. Au niveau des pistons, Cafaro et Nkounkou devraient tous les deux commencer. Au milieu de terrain, Monconduit revient de blessure mais devrait débuter sur le banc tout comme Moueffek encore trop juste pour commencer un match. Ce devrait donc être la même triplette que la semaine dernière qui devrait être titularisée, à savoir Fomba - Bouchouari - Lobry.
Devant, fort de son doublé la semaine dernière, Wadji devrait retrouver une place dans le onze, aux côtés du meilleur buteur de l'AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso qui devrait être capitaine en l'absence de Briançon.
L'ASSE est en tête d'un classement en 2023 en Ligue 2 👇 #ASSE https://t.co/mjhwjDZjz7
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 7, 2023