La composition probable de l'ASSE pour affronter Rodez en CDF !
Pour l'entrée en lice de l'AS Saint-Étienne en Coupe de France dans le cadre du 7ème tour de la compétition, les Verts reçoivent Rodez cet après-midi au Stade Geoffroy-Guichard (15 heures).
Pour cette rencontre, Laurent Batlles a confié en conférence de presse ne pas vouloir faire tourner son effectif : "Non je ne pense pas faire tourner (...) Il est important qu’on soit dans la continuité. Après on a pas mal de petits bobos et certains se sont ajoutés cette semaine (Antoine Gauthier et Sergi Palencia ont été touchés, en plus des blessures déjà connues de Cafaro et de Bakayoko, ndlr). C'est plus facile de faire une équipe quand elle a gagné. Des fois il y aura des changements, il faudra que je fasse tourner mais pour le moment ce n'est pas possible de le faire de partout, pour Wadji par exemple, ce n'est pas possible. J'attends avec impatience le retour de J-P (Krasso). Dans les couloirs, c'est pareil je n'ai pas énormément de solutions."
Le coach stéphanois devrait donc repartir avec le même onze de départ face à Rodez que celui qui s'est imposé la semaine dernière à Amiens (0-1). Dans les buts, Dreyer devrait être aligné. Derrière, Briançon, Giraudon et Pétrot devraient être titulaires tout comme les pistons Namri et Pintor. Au milieu, la triplette Mouton, Monconduit et Lobry devrait être reconduite tandis que Chambost devrait évoluer un cran au dessus pour accompagner offensivement Wadji.
🛍 Boutique
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 10, 2022
🧣 Découvrez nos 6 écharpes aux couleurs des Verts : Laine, Anti-lyonnais, 1933, Mineurs, Symboles et Quartiers
💶 À partir de 1️⃣5️⃣€
➡️ https://t.co/xnHSedZJl5 pic.twitter.com/YvRejh7tWu