La crise sanitaire, "une situation assez dingue" loin d'être terminée
Depuis plus d'un an, le COVID-19 est entré dans nos vies, entraînant de nombreuses conséquences. Récemment interrogé à ce sujet en conférence de presse, Claude Puel est revenu sur une situation loin d'être prévisible.
"Malheureusement, on y est encore. C’est quelque chose qui paraissait impensable, qui est arrivé et continue à se produire. Je ne parle pas de la pandémie en elle-même mais de toutes ses conséquences sur le sport et la société en général. S’entraîner comme ça sans supporters, jouer dans des stades vides, avoir ces contraintes sanitaires au quotidien comme tous les Français… Vivre sous tension parce qu’il nous arrive des malades. Ce sont des choses qui font qu’on doit constamment s’adapter. C’est assez dingue et ce n’est pas un plaisir. Mais on se dit qu’il ne faut pas oublier, malgré les conditions, qu’on peut donner du plaisir à travers le poste" a récemment confié le coach des Verts en conférence de presse.
Le deuil du Chaudron difficile à faire
"Combien de matchs ne se jouent pas sur grand chose ? Avec le support de notre public, ça nous donnerait un peu plus de possibilités. Le douzième homme à Geoffroy, ce n’est pas anodin. Mais il faut faire face, s’adapter, de façon à compenser ce manque qu’on peut avoir."