La défense de l'ASSE devra faire attention à Livolant !
L'AS Saint-Étienne se déplace à Guingamp ce samedi après-midi à 15 heures pour le compte de la neuvième journée du championnat de Ligue 2. Les Verts vont affronter une équipe plutôt en forme en ce début de saison.
Si les Verts avaient commencé timidement leur saison, les Bretons sont partis quant à eux très fort avec deux victoires en autant de rencontre. S'ils ont ensuite alterné le bon et le moins bon, ils pointent tout de même à la sixième place du classement avec 13 points au compteur et un match en retard à disputer face à Rodez.
Il faut dire que l'En Avant de Guingamp peut compter sur un homme en forme en ce début de saison en la personne de Jérémy Livolant. Auteur d'un doublé lors de la dernière journée de Ligue 2 et du match fou à Metz, Livolant a d'ores et déjà dépassé son total de buts de la saison dernière avec cinq buts inscrits en ce début de saison. Il a également distribué deux passes décisives.
Le site officiel de la Ligue 2 met en avant l'ailier guingampais de 24 ans. Il est par exemple le deuxième joueur à avoir subi le plus de fautes depuis le début de la saison (22). Parmi ces 22 fautes subies, il en a obtenu six dans le dernier tiers du terrain. Il faudra donc faire attention pour l'AS Saint-Étienne ce week-end, notamment sur les coups de pieds arrêtés puisqu'il a inscrit un superbe coup-franc direct face à Metz ce lundi.
Êtes-vous conquis par le maillot Third de l'AS Saint-Étienne ? ⚫⚪#ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 13, 2022