La dernière de Seydoux vendredi face aux verts !
La rencontre de vendredi sera particulière pour le LOSC, cette journée verra la fin de l'ère Michel Seydoux à la Président du club du Nord. Débarqué en 2002, Seydoux a connu son heure de gloire en 2011 avec un doublé Coupe-Championnat. Il a ramené le club Lillois sur le devant de la scène, a activement contribué à la naissance du Stade Pierre-Mauroy, ou encore du Domaine de Luchin.
Vendredi, une conférence de presse se déroulera à 15h30 au Domaine de Luchin. Celle-ci sera l'occasion d'officialiser le rachat du LOSC par l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois : Gérard Lopez, qui s'était également positionné il y a quelques mois pour le rachat de l'Olympique de Marseille.
"Le 23 décembre dernier, Michel Seydoux et Gérard Lopez annonçaient la signature du protocole d’accord en vue du rachat du LOSC. Le match de ce vendredi 13 janvier 2017 entre le LOSC et l’AS Saint-Étienne va assurément constituer un événement particulièrement marquant dans l’histoire du LOSC : il sera en effet le dernier de Michel Seydoux en tant que président du LOSC et célébrera son départ après quinze années à la tête du club." a indiqué le site officiel du club de Lille.