La FFL en remet une couche sur le passage de Modeste à l'ASSE
La Fédération Française de la Lose (FFL) raffole des défaites françaises comme l'indique son nom. Ces derniers mois, l'AS Saint-Étienne en a régulièrement pris pour son grade, non sans humour, après la descente en Ligue 2.
Les Verts ne sont pas les seuls visés par la Fédération Française de la Lose (FFL) qui s'est délectée notamment de l'élimination de la Ligue des Champions de l'AS Monaco hier soir. Ce n'est pas forcément la prestation des Stéphanois face à Nîmes qui a inspiré la FFL sur son dernier tweet en rapport avec Saint-Étienne, mais plutôt la signature d'un ancien Vert au Borussia Dortmund.
En effet, Anthony Modeste s'est engagé avec le club de Dortmund en Bundesliga pour une saison, dans le but de pallier la longue absence de Sebastien Haller victime d'une tumeur aux testicules. Si l'on se replonge un an et demi en arrière, il est vrai que cette signature paraît assez improbable. Arrivé dans le Forez en janvier 2021 et gêné à multiples reprises par les blessures, il n'a disputé que sept petites rencontres en Ligue 1 et n'a inscrit aucun but. Depuis, il a réalisé une saison exceptionnelle à Cologne en inscrivant 20 buts en championnat la saison dernière. Ce qui lui vaut aujourd'hui de découvrir la Ligue des Champions à 34 ans avec le Borussia Dortmund. Cela n'a pas empêché la Fédération Française de la Lose d'y aller de son petit tweet pour rappeler son passage chez les Verts il n'y a pas si longtemps de cela.
En à peine plus d’un an et zéro but à Sainté.
— Fédé đ«đ· de la Lose (@FFLose) August 8, 2022
Croyez en vos rêves pic.twitter.com/Zmp9VhFC2U